mmodev Index du Forum

mmodev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaque de mort-vivants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mmodev Index du Forum -> mmodev partie scriptée -> Gameplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kerGan
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 01:19 (2011)    Sujet du message: Attaque de mort-vivants Répondre en citant

Wensheng a écrit:

- La horde de zombie grandit en fonction des décès des joueurs ou est-ce qu'on détermine des paliers jour après jour ?

Une évolution de la horde en fonction du nombre de joueurs connectés à l'instant T de leur attaque ou alors de la population du serveur peut-être ? Ou même des deux facteurs en soumettant les zombies à des ratios de puissances ? Hum

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 01:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wensheng
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 23:11 (2011)    Sujet du message: Attaque de mort-vivants Répondre en citant

ben le soucis c'est que tu risque du coup d'avoir des gens qui jouent pas le jeu et ne se connectent justement pas à cette heure ci pour éviter un max les attaques :p
Faut prendre en compte aussi les connexions/déconnexions pendant les phases d'attaque.
Faut prendre en compte les gens connectés mais qui partent en donjon ..

Ca va être difficile et j'ai mal au crane ce soir pour y penser, je vais me pencher sur le problème et suis tjrs ouvert à vos idées.

kerGan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 23:29 (2011)    Sujet du message: Attaque de mort-vivants Répondre en citant

Euh... Ou alors le système de déserteur pénaliserait le nombre comme dans wow si tu quittes un donj en plein milieu bah .. T'es marron pour 15min.
Sinon, on fait des attaques aléatoires jamais à heure précise.

Wensheng
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 23:36 (2011)    Sujet du message: Attaque de mort-vivants Répondre en citant

oui sauf que là une déco bah tu l'as dans le cul quoi :p

Et aléatoire donc j'y avais pensé, mais bon de 1 ça pénalise les gens qui sont en donjon, et de 2 si ça tombe en pleine nuit t'aura personne sur le coup (bon après on peut définir des plages mais je dirais faut se rapporter au 1 pour voir que ça pose quand même problème)

((bon ce soir je critique je critique mais je fais rien avancer... j'en ai trop dans le crâne pour être construtif .. dsl '^^ ))

kerGan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 23:37 (2011)    Sujet du message: Attaque de mort-vivants Répondre en citant

Bah non c'est vrai qu'il faudra tôt ou tard aborder cette question de toute façon. Et dans la horde tu te souvient comment c'était plus ou moins géré ?

EDIT : 

14:11:55<berengari> tu parles du jeu Hordes ? de la motion twin ? c'est moi qui ai joué.

14:12:41<berengari> comment est géré l'attaque des zombies ? et bien elle augmente chaque jour selon un algorythme

14:13:15<berengari> à savoir que l'attaque est comprise obligatoirement entre un minimum et un maximum

14:14:25<berengari> et tous les cinq jours à peu près, il y a un pic où la horde est nettement plus nombreuse que la nuit précédente

Bon j'ai ma réponse ! Ne peut-on pas s'en inspirer en réduisant la fréquences des attaques ? (ouais ça peut saouler d'avoir à lâcher sa quête ou son donj' tout ça parce qu' une horde de zombie est pas jouasse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Attaque de mort-vivants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mmodev Index du Forum -> mmodev partie scriptée -> Gameplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange