mmodev Index du Forum

mmodev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nom de groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mmodev Index du Forum -> Présentation -> Case départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wensheng
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:01 (2011)    Sujet du message: Nom de groupe Répondre en citant

Coucou les gens,

Je voulais savoir quel nom vous voudriez qu'on porte Smile J'attends vos propositions !

J'en ai un qui me vient à l'esprit mais ça fait peut être ... fin  bref

"True Dream"

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
berengari
DevTeam

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:27 (2011)    Sujet du message: Nom de groupe Répondre en citant

en effet, ça fait un peu... lol

je propose YMCA lol pour Young Manceaux Creators Association.

plus sérieusement, pourquoi pas Young Creators ou Sans Complexes ou un truc genre No Money Project pour souligner le fait qu'on part d'un truc "artisanal" pour aboutir à un jeu adoré par des millions de gens lol.

kerGan
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:04 (2011)    Sujet du message: Nom de groupe Répondre en citant

berengari a écrit:

en effet, ça fait un peu... lol

je propose YMCA lol pour Young Manceaux Creators Association.

plus sérieusement, pourquoi pas Young Creators ou Sans Complexes ou un truc genre No Money Project pour souligner le fait qu'on part d'un truc "artisanal" pour aboutir à un jeu adoré par des millions de gens lol.

Mort de Rire  

Mais je suis de ton avis Berengari pour le coté artisanal et indépendant. Après pour le moment j'ai pas vraiment d'inspiration pour ça à l'heure actuelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Nom de groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mmodev Index du Forum -> Présentation -> Case départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange