mmodev Index du Forum

mmodev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wensheng

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mmodev Index du Forum -> Présentation -> Case départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wensheng
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: Wensheng Répondre en citant

Bon ok ok tout le monde me connais mais bon :p

Vincent, 27 ans dans 1 semaine , toutes mes dents .. mon dentiste d'ailleurs ... (ok on s'en fout lol)

Je réside au Mans et j'ai eu le bonne idée loufouque de trainer plusieurs de mes potes dans un projet qui m'est venu en regarder le film Black Death lol

Je suis touche à tout , je manque souvent cruellement de temps mais je suis assez cinglé pour utiliser le peu de temps que je consacrais à ma vie sociale pour ce projet qui je pense peut nous être particulièrement bénéfique.

(je serais pas sans vous conseiller de voir les débuts de blizzard Wink )

Ma rélation avec les autres membres du groupe comme suit : Béran et Alex sont 2 de mes potes d'enfance et Marc un ancien collègue de travail et ami !

Aller je vais continuer à faire le tri dans les mails, y a du boulot mdr

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mmodev Index du Forum -> Présentation -> Case départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange