mmodev Index du Forum

mmodev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kerGan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mmodev Index du Forum -> Présentation -> Case départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kerGan
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:11 (2011)    Sujet du message: kerGan Répondre en citant

Bien moi personne ne me connaît donc bon pas vraiment le choix. 

Marc 23 ans, 28 dents (ouais les dents de sagesses ont été priées de partir de ma cavité buccale...) 

Je suis du Mans et j'ai été invité dans l'aventure de Wensheng et plus le temps passe plus je me rends compte que bon...  

On est pas arrivé ! Mais osef veut faire partie de l'aventure ! 

Je touche aussi un peu à tout, mais ce que je préfère c'est où bidouiller tout ce qui est électronique (et qui à le malheur  

de croiser mon chemin) ou les activités de plein air (ouais ouais je sais pas vraiment en relation avec la conception d'un 

mmo gna gna gna) mais s'investir dans un projet comme celui là c'est pas à prendre à la légère ! Donc je ferais de mon mieux ! 

Personnellement mon expérience de MMO est plutôt récente (janvier2011), mais après j'ai passé beaucoup de temps sur Never winter night 1&2 

Dungeon siege 1, les séries Diablos et Bladur's Gates ne me sont pas inconnues également ! Après je touche plus à l'univers JDR papier et GN 

en tant que joueur et Maître de jeu. Ce qui pourrait peut être apporter un petit plus à l'équipe que je ne demande qu'à connaître ! 

Bon maintenant faut le faire avancer le forum ! 

++ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mmodev Index du Forum -> Présentation -> Case départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange