mmodev Index du Forum

mmodev Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mmodev Index du Forum -> mmodev partie scriptée -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wensheng
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:45 (2011)    Sujet du message: Quêtes Répondre en citant

Première ébauche par Beber

Download Quêtes -> http://www.sendspace.com/file/jr8eoa  

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
berengari
DevTeam

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Quêtes Répondre en citant

Salut à tous !

Je planche toujours sur mon scénario joueur de départ et j'avoue que je galère pour en trouver un qui me satisfasse. Mais petit à petit, ça vient et je vais vous donner mes idées pour que vous voyiez où j'en suis et que ça vous inspire aussi, pourquoi pas.

Je suis toujours sur l'idée d'un labyrinthe à la fois au sens métaphorique et au sens premier. Mais j'ai envie d'incorporer une quête personnelle qui serait mue par un sentiment de justice ou de vengeance. Cette quête n'aurait rien à voir avec les quêtes de clans ni des quêtes qui interviendraient de manière extérieure au personnage. Là, il s'agirait du héros qui aurait perdu un être cher ou son honneur ou quoi que ce soit d'autre. Il aurait très peu d'indice au départ pour retrouver les responsables et au fur et à mesure du jeu, il en découvre, avec rebondissements en tous genres.

Qu'en dites-vous ?

Wensheng
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: Quêtes Répondre en citant

humm pourquoi pas, mais faudra penser à le développer en parallèle de l'histoire sinon ton histoire aura très peu d'intérêt non?
Fin je sais pas comment voir ça ^^

berengari
DevTeam

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 08:04 (2011)    Sujet du message: Quêtes Répondre en citant

Bien sur qu'il faut développer, ça fera un excellent moyen, je trouve, d'étoffer le jeu. Surtout par exemple, si un joueur en a momentanément marre de l'aspect guerre de clans, il peut poursuivre sa quête.

berengari
DevTeam

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:20 (2011)    Sujet du message: Quêtes Répondre en citant

Salut, je crois que j'ai trouvé un bon scénario de départ pour le joueur. Comme vous pourrez le constater, j'ai abandonné le labyrinthe ^^. Voilà le topo :

Le joueur est plongé dans la misère avec sa mère depuis qu'il a été abandonné dans sa jeunesse par son père. Il n' a qu'un désir, le retrouver. Mais sa mère a peu de choses à raconter sur cet homme à part qu'il s'appelle Amberius. Elle était tombée amoureuse de lui sans chercher à savoir qui il était. Elle devinait simplement qu'il était riche, voire très riche. Rapidement, elle eut un enfant mais souvent, il s'absentait. Et un jour, il lui signifia qu'il la quittait définitivement. Il lui laissa une maigre bourse et elle replongea dans la misère et l'amertume. Le héros avait 7 ans. Sa mère sombra dans l'alcool tandis que lui était recueilli par les moines. Après le tremblement de terre, le monastère et le village sont sens dessus dessous. Beaucoup de morts. Dans le monastère, un des cachots abrite un prisonnier. Le héros, passant devant, se fait héler : le prisonnier n'a plus mangé depuis presque trois jours. Au moment où il lui sert des victuailles, le héros remarque un tatouage sur le bras du prisonnier qui lui rappelle étrangement quelque chose. Intrigué, le héros retourne au domicile de sa mère où il la découvre sans vie. Il fouille partout puis finit par tomber sur la bourse en cuir de son père : un sceau de cire y est apposé et dont le symbole est identique au tatouage ! Cette succession d'évènements s'avère déterminant pour le héros qui se sent sur le point de suivre son destin. En retournant au cachot, il interroge le prisonnier qui lui parle d'une mystérieuse secte dont lui et Amberius font partie. Le héros va pouvoir rechercher activement son père...

Ce scénario s'organiserait en quelques étapes qui aideront à déterminer le penchant en bien ou en mal du joueur et se terminerait à la libération du prisonnier et après cela, le joueur aura la possibilité de rejoindre à proprement parler le réseau multijoueur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Quêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mmodev Index du Forum -> mmodev partie scriptée -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange